Du nouveau dans le e-commerce. La marque Oysho vient d’annoncer le lancement, dès le 8 octobre, de sa e-boutique via son site oysho.com. Avec le lancement de la boutique en ligne Oysho dès le 8 octobre, AKSAL vient renforcer l’accessibilité de la marque et doter l’enseigne d’un service client de qualité au Maroc.
« Les collections Oysho, sélectionnées avec soin, sont composées de vêtements de style et à la mode sans négliger la qualité et le confort. Elles s'adressent à la femme naturelle, indépendante et sûre d'elle, qui a le souci du détail et porte des vêtements de qualité inspirés des dernières tendances de la mode », indique un communiqué de la maison.
La nouvelle expérience d'achat d’oysho allie des contenus riches et une interactivité de tous les instants. La navigation est fluide avec une visualisation rapide des articles recherchés, facilitée grâce à différentes sections et catégories. Le site est également adapté à l’achat à partir de toutes les plates-formes : web, messagerie et applications disponibles pour IOS et Android. Le site offre également un service de géolocalisation pour identifier le magasin physique le plus proche, ainsi que d’autres options pour un shopping rapide et pratique.
Créée en 2001, Oysho est présente dans 58 pays avec plus de 650 boutiques, et sur 161 marchés via son site de vente en ligne www.oysho.com.