Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Emploi

Planeta formation et Universités partenaire de la fondation Mujeres Por Africa

Planeta formation et Universités partenaire de la fondation Mujeres Por Africa

Grupo Planeta, représenté par son président, José Creuheras Margenat, ainsi que sa division Planeta Formation et Universités, représentée par son CEO,  Carlos Gimenez Gomez, ont procédé à Barcelone à la signature d’une convention de partenariat avec la Fondation Mujeres por Africa, représentée par sa présidente, María Teresa Fernández de la Vega, portant sur le programme de bourses d’études de Planeta Formation et Universités au sein de son campus de Rabat, et ce dans le cadre du programme « Lear Africa ».

Ce partenariat porte, entre autres domaines, sur l’octroi de bourses d’études en faveur de jeunes étudiantes issues du continent africain, et à ce titre, la filiale marocaine du groupe, contribue avec quatre bourses d’études accordées pour ses établissements de Rabat : soit 2 bourses pour la Licence en Tourisme international de OSTELEA Tourism Management School et deux autres bourses pour la Licence en Administration des Affaires de ESLSCA Business School.

 Planeta Formation et Universités au Maroc ; carte de visite

Installé à Rabat depuis 2017, Planeta Formation et Universités au Maroc dispose d’une offre pédagogique d’enseignement supérieur initial (BAC+3 et BAC+5) en Management du tourisme international, avec l’école Ostelea Rabat, et en Administration des Affaires avec son école ESLSCA Business School campus Rabat. Tous les programmes académiques BAC+3 et BAC+5 sont accrédités par le Ministère marocain de l’Enseignement supérieur. Ces écoles offrent également des parcours exécutifs de formation continue dans différents domaines, dont le Management Stratégique et l’Intelligence Economique avec EGE « Ecole de Guerre Economique », Management du Sport de l’école Sport Management School, et plusieurs autres Masters Exécutifs en Marketing Digitalet e-business, en Management de Projet, En finance responsable. Les établissements de Rabat totalisent près de 300 étudiants, dont 20% sont issus de l’afrique subsaharienne

Lisez nos e-Papers