Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Lifestyle

Portrait: Cyril Lignac, le chef qui a donné le goût de cuisiner à la maison

Portrait: Cyril Lignac, le chef qui a donné le goût de cuisiner à la maison
PH : DR

 On n'a jamais autant cuisiné à la maison, en France, que pendant le confinement. Et pour beaucoup, ces exploits gastronomiques sont associés à Cyril Lignac qui a montré en direct à la télé que tout le monde pouvait y arriver.

"Tous en cuisine", émission quotidienne sur la chaîne M6 lancée au début du confinement, prend fin vendredi, mais le livre "Fait maison N1" (Martinière) de 45 recettes à base de produits qu'on "trouve en bas de chez soi" et sublimés grâce aux astuces du chef sort en librairie jeudi.

Depuis sa cuisine personnelle à Paris, Cyril Lignac, 42 ans et 2,3 millions d'abonnés sur Instagram, prépare en prime-time le dîner en duplex avec des familles à travers la France et des célébrités.

Les champions du monde de football Olivier Giroud et Adil Rami ou l'ex-entraîneur Raymond Domenech, le boxeur Tony Yoka, la mannequin Estelle Lefébure, l'ex-miss France Sylvie Tellier, l'acteur Franck Dubosc, la chanteuse Lara Fabian ou l'animatrice Cristina Cordula ont tant bien que mal ciselé des oignons, frit des nems, cuit du caramel ou battu des oeufs jusqu'à l'obtention d'un "bec d'oiseau" devant 2 millions de téléspectateurs.
 

Lisez nos e-Papers