Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Automobile

Premier site de vente en ligne d’équipements pour motards

Cofondé par trois passionnés de motos, le nouveau site se donne pour mission de contribuer à l’avancement de la sécurité des motards, en rendant accessible l’équipement de protection moto à tous les Marocains où qu’ils soient.

Bonne nouvelle pour les motards. Dorénavant, ils peuvent acheter des équipements de protection en ligne (casques, vestes, gants, chaussures, bottes…) et de se faire livrer partout au Maroc.

Il s’agit d’une première nationale dans le monde de la moto : un site e-commerce spécialisé dans la vente de l’équipement pour motards.

La livraison des produits se fait à domicile dans la majorité des cas et les clients ont le choix de payer à la livraison ou en ligne à travers le site web (www.laboutiquemoto.com).

«La boutique moto est une entreprise cofondée par trois passionnés de motos, qui se sont donnés pour mission de contribuer à l’avancement de la sécurité des motards, en rendant accessible l’équipement de protection moto à tous les Marocains où qu’ils soient», indique Taieb Benamour, cofondateur du site.

Les marques proposées, en exclusivité, par le site sont de grandes références européennes, homologuées selon les normes CE. Il s’agit de RST (marque anglaise avec plus de 30 ans d'expérience et numéro 1 des ventes de l’équipement motard en Angleterre) ; CLOVER (marque italienne haut de gamme, spécialisée dans l’habillement motard technique depuis plus de 40 ans) et RUROC (marque anglaise qui fait sensation avec ses casques depuis des années dans le monde du snowboard et du ski et qui a lancé le casque moto le plus stylé et innovant en 2019). SEVENTY (label espagnol appartenant à la célèbre entreprise spécialisée dans les casques «MT Helmet» et qui propose des équipements avec de meilleurs rapports qualité-prix) fait également partie des marques proposées par La boutique moto.

«En plus de la qualité de nos produits, nous tablons beaucoup sur le service. C’est pour cela que nous avons choisi d’avoir notre propre stock afin de maîtriser nos délais de livraisons», affirme Benamour. Et d’expliquer : «50% des propriétaires des grosses cylindrées au Maroc, estimés à environ 60.000 personnes, habitent à Casablanca, Rabat ou Marrakech. Et la plupart des grands magasins de vente d’équipements sont situés à Casablanca. Les motards des autres régions trouvent beaucoup de peine à se procurer des équipements».  

La nouvelle entreprise vise une part de marché de 1% la première année, et 10 à 15% sur les moyen et long termes.  

Lisez nos e-Papers