Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

QNET récompensée d'un Stevie Award® de Bronze

QNET récompensée d'un Stevie Award® de Bronze

QNET, société leader dans la vente directe, a remporté un Stevie® Award de Bronze à l’occasion de la 17e édition annuelle des «International Business Awards®», le premier programme de récompenses commerciales qui reconnait les réalisations des entreprises à tous les niveaux. QNET a été distinguée pour la meilleure utilisation des médias sociaux pour le relai de l’information face au Covid-19 à travers sa campagne intitulée «QNET Comes Together for Tomorrow».

Cette campagne, explique un communiqué de la compagnie, comportait une combinaison de vidéos, de messages sur les réseaux sociaux et de posts sur les blogs pour transmettre à leurs clients des messages d'espoir et de réconfort et les aider avec des informations utiles afin de gérer leurs affaires en toute sécurité face au Covid-19.

«Nous savions qu'il était essentiel de contacter clients et distributeurs pendant cette phase difficile pour les garder motivés et positifs, tout en leur offrant des options qui les aideraient à adapter leur entreprise à l'environnement digital. Étant donné le fait que l'utilisation des médias sociaux a atteint son apogée en raison du confinement mondial, notre équipe de communication a rapidement mis en place une campagne créative pour engager efficacement notre communauté en ligne. Notre objectif était de permettre à nos distributeurs de continuer à ressentir notre présence et notre soutien pendant cette période difficile», confirme Malou T Caluza, PDG de QNET.

L’entreprise, à travers sa campagne, a diffusé auprès de sa clientèle mondiale plus de 150 éléments de contenu en six langues à travers plus de 30 canaux de médias sociaux différents. «Pour faire face à la pandémie, la campagne comprenait des mises à jour commerciales et des modifications dans les opérations, des messages d'encouragement et d'espoir, des informations pertinentes sur la conduite du commerce en ligne, une concentration sur la connaissance et l'éducation des produits, des conseils pour renforcer l'immunité et rester en bonne santé et en sécurité, et des mises à jour sur la manière dont l'entreprise aide les communautés locales touchées par Covid-19», détaille la même source.

A souligner que les gagnants des «International Business Awards® 2020» ont été sélectionnés parmi plus de 3.800 candidatures soumises par des organisations de plus de 60 pays alors que plus de 250 cadres du monde entier ont participé à 13 jurys pour désigner les lauréats des Stevie Awards.

Étant donné que la crise actuelle du Covid-19 empêchera les gagnants de recevoir leurs récompenses sur scène lors du banquet de gala traditionnel IBA, les célébrations se feront lors d'une cérémonie virtuelle le mardi 1er décembre.

Lisez nos e-Papers