Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Hi-Tech

Realme fête son 1er anniversaire au Maroc et lance Realmenow

Realme fête son 1er anniversaire au Maroc et lance Realmenow

Realme, créateur de nouvelles tendances en High Tech, fête son premier anniversaire au Maroc et lance son premier jouet design « realmeow », une combinaison d'un design high-tech et avant-gardiste. Doté d’un style audacieux et urbain, le jouet realmeow illustre l’esprit "Dare to Leap".

Présente dans 59 pays dans le monde, la marque a réalisé une croissance de 11% au 2ème trimestre 2020 et a enregistré ainsi la plus forte croissance au monde. Au Maroc, realme est parvenue à réaliser des succès malgré une année difficile marquée par la propagation du virus du COVID-19. Sa présence au Maroc a été marquée par plusieurs lancements de smartphones comme le realme série 6, realme série C et realme série 7 et d’AIoT products (Buds Air, Band, Buds Q...) signés par des créateurs internationaux. « Ces innovations offrent aux consommateurs marocains des produits avec des spécifications technologiques pointues, un design conforme aux nouvelles tendances et un prix abordable », indique un communiqué du groupe.  Et d’ajouter que la marque « s'engage depuis sa création, à apporter une culture de la création de tendances dans l'industrie technologique autour des produits High tech et encourage les jeunes du monde entier à être eux-mêmes “ Dare to be”et à devenir des vecteurs de changements pour le monde ».

Realmenow : un jouet de créateur à l’image des fans de la marque realme

Co-conçu par Mark A. Walsh, directeur de l'animation du jeu Finding Nemo de Pixar et le développeur des personnages de Pixar's Monsters, Inc, et la marque realme, le jouet design realmeow s’inspire de la culture de la rue avec des éléments de peinture et de sculpture pour un rendu plus esthétique et plus vivant.  « Inspiré du chat, le jouet design « realmeow » est un excellent moyen de faire aimer la culture de la création de tendances au plus grand nombre de jeunes à travers le monde et d'incarner la croyance du "Dare-to-Leap". realmeow deviendra ainsi une identité culturelle parmi les fans de realme », explique la même source.  Présentant ce nouveau produit, Dong Luo, CEO de realme Maroc, a noté qu’il permet à la marque d’affirmer son positionnement de créateur de technologies innovantes.  «A travers le jouet design realmeow, nous affirmons notre positionnement d’oser sauter le pas et d’oser être realme. realmeow grandira avec tous les fans de realme et les encourage à se dépasser et à créer plus de possibilités », déclare-t-il.

Lisez nos e-Papers