Le patron des patrons s’est réuni aujourd’hui avec les présidents des CGEM Régions. Cette rencontre, tenue en visioconférence et présidée par Chakib Alj et son vice-président général Mehdi Tazi, avait pour objectif de discuter de la situation sanitaire et les défis à relever pour réussir la relance des entreprises et de l’économie du pays.
Les CGEM-Régions constituent une force de proposition du secteur privé et assurent la représentation de l'ensemble des entreprises et des régions au sein du Conseil d'Administration de la CGEM et du Conseil national de l’entreprise.
La CGEM compte aujourd'hui 14 représentations régionales couvrant tout le territoire marocain y compris celle dédiée exclusivement aux Marocains Entrepreneurs du Monde (MEM).
A noter que la présidence de la CGEM prévoit une rencontre ce mercredi 9 septembre. Cet événement a pour but de présenter les priorités de la Confédération pour la rentrée économique 2020-2021 et de discuter de la situation des entreprises face la pandémie Covid-19.