Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

« Islahate Hta L dar » nouveau service qui évite aux clients de se déplacer

« Islahate Hta L dar » nouveau service qui évite aux clients de se déplacer
« Islahate Hta L Dar » envoi un coursier, récupère le téléphone endommagé, le répare et le rend au domicile du client, dûment réparé, stérilisé, le tout en moins de 6 heures.

Islahate, première enseigne de réparation de smartphones et tablettes, adapte ses pratiques pour protéger la santé et le bien-être de ses clients et de ses employés. L’enseigne qui a démarrer par la fermeture de tout le réseau de ses points de services, s’adapte au contexte de confinement et lance «Islahate Hta L Dar ».  Ce service de proximité permet ainsi une prise en charge personnalisé sans que le client se déplace. « Dans cette situation de confinement, les appareils connectés sont encore plus sollicités. Pour bénéficier de ce service à distance, il suffit d’un simple appel ou d’une demande sur le site web. «Islahate Hta L Dar » envoi un coursier, récupère le téléphone endommagé, le répare et le rend au domicile du client, dûment réparé, stérilisé, le tout en moins de 6 heures », explique le réparateur.  « Les coursiers respectent les normes de sécurité en vigueur : stérilisation permanente du matériel de récupération, port des masques et usage du gel hydraulique, respect de la distance de sécurité » est-il ajouté. 

Islahate qui « garantit » ses réparations sur l’ensemble des marques, « atteste la protection des données personnelles et délivre une facture pour toute réparation effectuée ». 


 

Lisez nos e-Papers