Islahate, première enseigne de réparation de smartphones et tablettes, adapte ses pratiques pour protéger la santé et le bien-être de ses clients et de ses employés. L’enseigne qui a démarrer par la fermeture de tout le réseau de ses points de services, s’adapte au contexte de confinement et lance «Islahate Hta L Dar ». Ce service de proximité permet ainsi une prise en charge personnalisé sans que le client se déplace. « Dans cette situation de confinement, les appareils connectés sont encore plus sollicités. Pour bénéficier de ce service à distance, il suffit d’un simple appel ou d’une demande sur le site web. «Islahate Hta L Dar » envoi un coursier, récupère le téléphone endommagé, le répare et le rend au domicile du client, dûment réparé, stérilisé, le tout en moins de 6 heures », explique le réparateur. « Les coursiers respectent les normes de sécurité en vigueur : stérilisation permanente du matériel de récupération, port des masques et usage du gel hydraulique, respect de la distance de sécurité » est-il ajouté.
Islahate qui « garantit » ses réparations sur l’ensemble des marques, « atteste la protection des données personnelles et délivre une facture pour toute réparation effectuée ».