Menu
Search
Jeudi 18 Juillet 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Juillet 2024
Menu
Search

Rip Curl Maroc lance le premier beach & surfshop en ligne

Rip Curl Maroc lance le premier beach & surfshop en ligne

Rip Curl Maroc surfe sur la vague d’une expérience shopping intelligente, pratique, et pérenne en lançant Surfer.ma, le premier beach & surfshop en ligne. En complément de ses boutiques, Rip Curl Maroc rend le beachwear et le matériel de sports nautiques encore plus accessible, à tous, partout au Maroc.

"Surfer.ma présente les collections actuelles de prêt à porter, beachwear, bikinis et boardshorts, combinaisons et accessoires, de la référence internationale du surf, Rip Curl, mais également d’autres marques incontournables en matière de matériel de surf et bodyboard dont FCS, sans oublier la très tendance Yoga Searcher, la griffe préférée des fashionistas, consacrée à la pratique du yoga", souligne la marque dans un communiqué.

La plateforme vise ainsi à donner à la plage une vitrine online et permettre à tous d’accéder en quelques clics à toutes leurs envies estivales, livrées en un rien de temps à domicile. Elle propose l’essentiel du vestiaire féminin, masculin, et pour enfant, de la plage avec des promos régulières, un service client personnalisé, des options de paiement en ligne ou à la livraison. 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.