Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Rotana prend les rênes du Palmeraie Resort Marrakech

Rotana prend les rênes du Palmeraie Resort Marrakech

Rotana vient de faire sa première entrée dans l'hôtellerie marocaine. La société qui gère actuellement un portefeuille de plus de100 propriétés au Moyen-Orient, en Afrique, en Europe de l'Est et en Turquie, a annoncé la signature d’un accord de gestion pour l'exploitation de la Palmeraie Resort à Marrakech. Le complexe ouvrira ses portes sous un nouveau nom, Palmeraie Rotana Resort.

«Chez Rotana, nous poursuivons l'expansion du marché et la croissance durable en étendant la présence de notre marque à de nouvelles zones géographiques. Avec cette opportunité exceptionnelle au Maroc, nous avons franchi une nouvelle étape dans notre parcours pour transformer l'industrie hôtelière de la région», a déclaré Guy Hutchinson, PDG de Rotana, cité par un communiqué de la société.

Fondé en 1993 sur un vaste site de 230 hectares, le Palmeraie Rotana Resort se compose de l'Hôtel du Golf Rotana (315 chambres), du Golf Club Rotana (11 suites exclusives) et du Palmeraie Palace (314 chambres) qui devra subir prochainement une rénovation totale. «Le Palmeraie Palace sera géré sans changement de marque jusqu'à sa rénovation complète qui est actuellement aux premiers stades de planification», précise Guy Hutchinson.

Le Palmeraie Rotana Resort offre également un terrain de golf de championnat de 18 trous qui s'étend sur 120 hectares, un centre de conférence d’une capacité d’accueil de 3500 personnes, 13 restaurants et bars, un centre de fitness complet et un centre bien-être de 5.000 m², le «Zen the spa at Rotana».

Lisez nos e-Papers