Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Samsung Maroc s’adapte à l’état d’urgence sanitaire

Samsung Maroc s’adapte à l’état d’urgence sanitaire

Samsung Maroc se mobilise et s’adapte à l’état d’urgence sanitaire. Plusieurs mesures ont ainsi été initiées par le groupe comme le prolongement de la garantie des produits, dont la date d’expiration arrive à échéance entre le 15 mars et le 19 avril, et ce jusqu’au 20 mai. De même, un service après-vente en ligne a été mis en place pour le diagnostic et la réparation en cas de panne, sans avoir à se déplacer. Les clients peuvent appeler le numéro 0801002255, contacter le service par WhatsApp sur le 0678997030 ou par chat sur le lien http://livechat.support.samsung.com/Customer_new/N_AFRICA. Par ailleurs, le géant sud-coréen a élargi son réseau de partenaires e-commerce par la signature de nouveaux partenariats. «Samsung s’implique à rendre disponibles tous ses produits des catégories mobile, TV, informatique et électroménager, en stocks suffisants sur les différentes plateformes de vente en ligne partenaires, notamment Jumia, Electroplanet, Tangerois, Cosmos, Biougnach et depotdirect.ma. La majorité des partenaires e-commerce de Samsung Maroc proposent un service livraison pour éviter aux clients de quitter leurs maisons. Toutefois, et afin de préserver le client et les collaborateurs, l’installation des produits n’est pas proposée durant cette période», souligne le groupe.

 

 

Lisez nos e-Papers