Menu
Search
Samedi 20 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

« SoGé » : Société Générale lance un nouveau modèle relationnel de banque en ligne

« SoGé » : Société Générale lance un nouveau modèle relationnel de banque en ligne

Société Générale Maroc vient de lancer un nouveau modèle relationnel de banque en ligne. Baptisée SoGé, cette solution s’appuie sur une offre de service omnicanal, qui parie sur une meilleure proximité relationnelle entre le client et sa banque, grâce à l’accompagnement personnalisé prodigué par une équipe de télébanquiers, qui demeure joignable sur des horaires étendus jusqu’à 20h30.

Avec son offre « Liberté », SoGé est la première offre bancaire au Maroc qui propose l’essentiel de la « banque au quotidien » à distance et sans conditions d’âge ni de revenus. Cette offre de produits et services évoluera avec le temps, tenant compte des besoins des clients, notamment à travers une offre d’équipement sur mesure qui sera également totalement dématérialisée. Le client SoGé dispose d’une totale autonomie pour activer ces services complémentaires, qui sont facturés uniquement à l’usage.

Ce nouveau modèle complète de manière innovante la gamme de services de Société Générale Maroc, en répondant à un besoin accru des clients en termes d’autonomie, d’accompagnement personnalisé et de tarification adaptée. Avec SoGé, Société Générale consolide sa proximité relationnelle et son positionnement de banque digitale et innovante, à l’écoute des attentes de ses clients.

Lisez nos e-Papers