Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Sprite donne la parole aux jeunes marocains à l’occasion d’une campagne inédite “#Li_fl_Bal_Itgual”

Sprite donne la parole aux jeunes marocains à l’occasion d’une campagne inédite “#Li_fl_Bal_Itgual”

Sprite vient de lancer une nouvelle campagne qui met en avant la jeunesse marocaine et la culture urbaine. La marque propose de nouveaux packagings qui affichent des dictons célèbres revisités avec des formulations originales et nouvelles donnant la parole aux jeunes.

«Cette nouvelle campagne a été conçue pour rendre hommage à la créativité des jeunes marocains et à leurs inspirations multiples. Elle prône les valeurs qui sont partagées par la jeunesse, comme l'envie de se dépasser, d'aider les autres, de grandir et de réussir ensemble», souligne Achraf Fayda, Directeur Marketing Coca-Cola Afrique du Nord.

Les nouveaux packagings de Sprite arborent ainsi des dizaines de proverbes populaires repris, à l'instar de “T3elle9 fine T2elle9” qui vient insuffler le sens de l'entrepreneuriat et de la détermination, “Mra w Ness w Ness w Ness” qui encourage l'autonomisation des femmes, “Zine ma Ye7chemch 3la Zinou” qui célèbre la confiance en soi, ou encore “Lbess Stylek Ywatik” qui pousse à exprimer sa personnalité profonde, ses idées et sa créativité.

Sprite est une marque mondiale dont l’ADN est d’encourager et promouvoir une jeunesse libre dans son expression, son affirmation et son ambition. Elle rend notamment hommage aux valeurs d’autonomisation et à la façon dont les jeunes se surpassent pour devenir des modèles et des citoyens exemplaires.

Lisez nos e-Papers