Menu
Search
Mardi 19 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Économie

Tourism Marketing Days : la deuxième édition prévue le 27 octobre en semi-présentiel

Tourism Marketing Days : la deuxième édition prévue le 27 octobre en semi-présentiel

La deuxième édition des Tourism Marketing Days est prévue le 27 octobre prochain sur le thème « Agir, reconquérir, maintenant ».

Organisé par l’Office national marocain du tourisme (ONMT), cet événement B2B devrait connaitre la participation de l’ensemble des professionnels du secteur. Objectif : discuter de questions stratégiques dans un contexte inédit. Ce rendez-vous sera marqué, cette année, par un format en semi-présentiel : une partie des intervenants sera présente en plateau avec un public, tandis que le reste participera à l’événement en vidéo conférence.

Pour Adel El Fakir, Directeur Général de l’ONMT, « cet événement revêt une importance toute particulière dans le contexte actuel, puisqu’il va nous permettre de plancher ensemble sur les meilleures pratiques et stratégies afin d’outiller l’ensemble des opérateurs du secteur. Chacun pourra, à son niveau, élaborer sa feuille de route d’un point de vue commercial et marketing pour préparer la reprise, en toute connaissance de l’évolution de la demande au niveau des marchés émetteurs de touristes ».

Outre l’ONMT, la conférence connaitra la présence des équipes du ministère de tutelle, de la Confédération nationale du tourisme et de Royal Air Maroc. 

Lisez nos e-Papers