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Toyota digitalise l'expérience client et lance un webstore

Toyota digitalise l'expérience client et lance un webstore

Face aux répercussions de la pandémie de Covid-19, Toyota a complètement digitalisé l’expérience client. Le but étant de préserver la santé de sa clientèle et de ses collaborateurs, en ligne avec les mesures préconisées par les autorités sanitaires.

Désormais, il est possible pour les clients Toyota d’acheter un véhicule en ligne, et même d’effectuer des demandes de financement à travers son webstore. La marque propose, en effet, plusieurs solutions de financement facilitant l’acquisition d’un véhicule, à l’instar du crédit avec un différé de la première mensualité de 6 mois à compter de la date d’acquisition.

"Une crise sanitaire, un nouveau mode de vie, des achats en ligne qui se développent… Il était indispensable pour nous de nous aligner à ce nouveau mode, d’où la mise en place du Toyota webstore, qui facilitera, à chaque consommateur, de concrétiser son besoin d’achat en toute sécurité", explique Amine Belalia, directeur Marketing à Toyota Du Maroc.

Concernant les procédures d’achats entamées pré-confinement, celles-ci pourront également être finalisées en ligne. La livraison des véhicules se fait quant à elle à domicile dans le respect des normes sanitaires.

Enfin, un Whatsapp Desk a été mis en place pour permettre aux clients de joindre des conseillers commerciaux 7j/7 pour tout renseignement supplémentaire. Cette initiative de digitalisation des processus d’achat et de financement client fluidifiera les circuits commerciaux et facilitera les acquisitions de véhicules dans un contexte de confinement sanitaire.

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