Menu
Search
Mercredi 22 Janvier 2025
S'abonner
close
Mercredi 22 Janvier 2025
Menu
Search

Eliminatoires CAN 2022 : Un trio arbitral malien officiera Maroc-Centrafrique

La Confédération africaine de football (CAF) a désigné un corps arbitral malien pour officier le match Maroc-Centrafrique qui aura lieu le 13 novembre prochain, pour le compte de la 3ejournée (groupe E) des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), prévue au Cameroun en 2022, a annoncé la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Eliminatoires CAN 2022 :  Un trio arbitral malien officiera Maroc-Centrafrique
La rencontre Maroc-Centrafrique pour le compte de la 3e journée du groupe E des éliminatoires de la CAN 2022, se jouera au Complexe Sportif Mohammed V de Casablanca. Ph : DR

Les arbitres maliens désignés sont Boubou Traore, arbitre central, qui sera assisté par Baba Yomboliba et Drissa Kamory Niare respectivement premier et deuxième arbitres-assistants, a précisé la FRMF dans un communiqué publié sur son site internet.

Cette rencontre se jouera au Complexe Sportif Mohammed V de Casablanca à 20h00.

S'agissant du match Centrafrique-Maroc, comptant pour la 4e journée des éliminatoires et qui se jouera quatre jours plus tard (17 novembre/14h00), la CAF a désigné un trio arbitral des Iles Maurices, composé de Ahmad Imtehaz Heeralall, arbitre central, qui sera assisté par Ram Babajee et Jean Marc Jeff Pithia, respectivement, premier et deuxième arbitres-assistants, a ajouté la même source.

Le groupe E comprend également le Burundi et la Mauritanie. Après les deux premières journées des éliminatoires, les Lions de l'Atlas sont leaders de cette poule (4 pts, +3) suivis de la Mauritanie (4 pts, +2). La sélection Centrafricaine est troisième (3 pts, 0) devant le Burundi, dernier du classement (0 pt, -5). 

Lisez nos e-Papers