Menu
Search
Dimanche 25 Février 2024
S'abonner
close
Dimanche 25 Février 2024
Menu
Search
S'abonner
Accueil next Économie

Accor lance une campagne mondiale célébrant le retour des voyages et des vacances

Accor lance une campagne mondiale célébrant le retour des voyages et des vacances

Accor, leader mondial de l’hôtellerie, se prépare à la reprise des voyages. Le groupe hôtelier a lancé récemment une campagne baptisée "Unveil the World" (dévoiler le monde) qui célèbre le retour du voyage, l’approche de l’été et le plaisir des séjours à l’hôtel.

«En parallèle à l’assouplissement des restrictions sur de nombreuses destinations du monde entier, et en réponse à l’importance de la demande touristique non satisfaite, cette campagne témoigne de la confiance de Accor dans la reprise du voyage, tout en renforçant la focalisation croissante du groupe sur le segment du tourisme», indique Accor dans un communiqué.

Patrick Mendes, directeur général commercial Groupe, en charge des activités Ventes, Marketing, Distribution et Fidélisation chez Accor, assure que les hôtels et resorts du groupe sont prêts à accueillir à nouveau leurs clients après avoir mis en œuvre le protocole d’hygiène et de propreté ALLSAFE. De quoi rassurer les voyageurs qui peuvent renouer avec les loisirs ou les activités professionnelles dans des établissements qui, selon lui, comptent parmi les lieux les plus sûrs.

«Nous proposons en outre des offres tarifaires flexibles et l’annulation à la dernière minute sur All.com, afin que nos hôtes puissent organiser leurs vacances en toute sérénité», a-t-il annoncé.

A travers sa nouvelle campagne, Accor souhaite susciter l’envie de voyage au sein du grand public et l’inviter ainsi à «redécouvrir les destinations dont il rêve, ainsi que des expériences pleines de sens qui permettent de vivre plus intensément».

Selon une étude réalisée par le groupe, 65 % des personnes interrogées à travers le monde envisagent d’organiser un voyage de loisirs dans les mois à venir. Les virées en voiture, les dîners en plein air, les expériences culturelles et les escapades citadines figurent en bonne place des priorités des envies d’évasion, fait savoir le même communiqué.

«Des désirs que la campagne "Unveil the World" encouragera à concrétiser grâce à des offres spéciales, de nouveaux avantages de fidélité et encore plus de souplesse dans les réservations», est-il précisé.