Menu
Search
Lundi 22 Décembre 2025
S'abonner
close
Lundi 22 Décembre 2025
Menu
Search

Asment Temara fête ses 45 ans et relift son identité visuelle

Asment Temara fête ses 45 ans et relift son identité visuelle

Filiale de l’un des plus grands conglomérats industriels d’Amérique Latine, Votorantim Cimentos, Asment Temara se réinvente avec une nouvelle vision et une identité visuelle dans l'ère du temps.

Ce logo s’accompagne également d’une nouvelle signature : «Fondé sur votre confiance », mettant ainsi la confiance de ses clients au cœur de ses priorités, et comme fondement de sa nouvelle identité.

« Bien plus qu'une expression publicitaire, ce choix traduit une vision. Au-delà d’une identité séduisante, nous voulons consolider notre position de partenaire stratégique et continuer à instaurer une relation de confiance avec nos clients», souligne Brahim Laraqui, directeur général délégué de la société. Et d'ajouter que «la nouvelle identité visuelle est adoptée afin de mettre en évidence tout le potentiel que l’entreprise peut apporter aujourd’hui à ses clients en matière de qualité, d'expertise métier et de fiabilité, tant attendues de toute marque de ciment ».

Asment Temara est aujourd’hui leader dans la région Rabat Salé Kénitra avec une capacité totale annuelle de ciment installée estimée à 1,2 million de tonnes.

Lisez nos e-Papers