Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Botola D1 : L’AS FAR déplore le comportement de Walid Regragui et les erreurs d'arbitrage

Après défaite face au Wydad de Casablanca (0-1), l’AS FAR a fustigé, dans un communiqué, le comportement de l’entraîneur du Wydad de Casablanca, Walid Regragui, à la fin du match qui a eu des échanges musclés avec l’entraîneur des militaires Sven Vandenbroeck, ainsi que les erreurs de l’arbitrage.

Botola D1 : L’AS FAR déplore le comportement de Walid Regragui et les erreurs d'arbitrage

Comme attendu l’AS FAR a réagi à la fois aux incidents qui ont émaillés la fin de sa rencontre face au Wydad de Casablanca à l’occasion du match comptant pour la 7e journée et le comportement de Walid Regragui.

Dans un communiqué, le club a fustigé l’arbitrage de Daki Reddad : «Nous dénonçons fermement les erreurs d'arbitrage qui se sont produites lors du match. Il est inconcevable d’être victime trop souvent des erreurs des hommes en noir au niveau national et continental. Il est impossible de publier à chaque fois des communiqués pour protester après chaque rencontre», lit-on dans le communiqué du club. Le club dénonce sans les nommer ceux, écrit-il, qui entravent la marche en avant du club et qui ne veulent pas qu’ils retrouvent sa gloire d’antan.

A ce propos, le club s’interroge sur l’utilité de la VAR si les erreurs de l’arbitrage se poursuivent.

Concernant le comportement de l’entraîneur du WAC, Walid Regragui, l’AS FAR a dénoncé ce qu’il a appelé «les provocations du techniciens des Rouges après la rencontre ».

Lisez nos e-Papers