Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Sports

Botola D2 : l’AS Salé se sépare de Mohamed Moh, Abdessamad Bouzidi assure l’intérim

Mohamed Moh n’est plus entraîneur de l’AS Salé. L’ancien libero slaoui et de l’équipe nationale a été remercié lundi. En attendant de trouver un nouvel entraîneur, le club a confié les rênes de l’équipe à l’entraîneur adjoint, Abdessamad Bouzidi.

Botola D2 : l’AS Salé se sépare de Mohamed Moh, Abdessamad Bouzidi assure l’intérim
Quatre mois après sa nomination à la tête du club, Mohamed Moh a été remercié, laissant le club à la première place au classement général.

Entre l’AS Salé et Mohamed Moh, le divorce est acté ! Malgré la première place au classement général avec 18 points, l’entraîneur Mohamed Moh a été limogé par le club. Il a été remplacé par l’entraîneur adjoint Abdessamad Bouzidi, en attendant la nomination d’un nouvel entraîneur, indique le club dans un communiqué. Moh a payé cher les deux défaites en championnat D2, respectivement contre la Renaissance de Zemamra (2-3) lors de la septième journée et contre l’Union sportive Touarga (2-1) lors du match comptant pour la huitième journée. Pour justifier sa décision de mettre fin au contrat de Moh, le club slaoui a invoqué ce qu’il a appelé «les erreurs graves commises par l’entraîneur», sans toutefois préciser la nature de ces fautes graves ni quand elles ont été commises. Néanmoins, il est difficile de ne pas faire le lien entre ce licenciement et les deux défaites du club en championnat, même si l’AS Salé demeure leader de la Botola D2 avec trois points d’avance sur la deuxième équipe au classement, l’Union Touarga. Le club a également démis de ses fonctions l’entraîneur adjoint Abdelkrim Kara, au motif d’avoir commis des erreurs graves et au non-respect des décisions du bureau dirigeant. 

Lisez nos e-Papers