Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Botola Inwi D1 : Bousculé, le Raja renverse Chabab de Mohammedia en fin de match

Le Raja de Casablanca a bien souffert face au Chabab de Mohammedia, mais a bien réagi en seconde mi-temps pour l’emporter (2-1) lors du match comptant pour la 11e journée de la Botola Inwi D1.

Botola Inwi D1 : Bousculé, le Raja renverse Chabab de Mohammedia en fin de match

Pendant plus d’une heure de jeu, le Raja a buté sur une équipe de Chabab de Mohammedia bien en place et devant au tableau d’affichage après l’ouverture du score de Kamal El Keraa pour le club de Fedala (45e). Marc Wilmots décide alors d’injecter du sang neuf en faisant entrer Fabrice Ngoma et Mustapha Koyaté à la place d’Abdelillah Hafidi et de Hamid Ahaddad. Ce coaching a porté ses fruits à la 72e minute. En effet,sur une passe lumineuse de Ngoma, Mustapha Koyaté, parti à la limite du hors-jeu, a réussi à dribler le gardien et marquer dans le but vide.

A deux minutes de la fin, Mustapha Koyaté exilé sur le côté droit a adressé un centre à la direction de Mahmoud Benhalib. Ce denier a profité d’une grossière erreur d’un défenseur de Mohammedia et s’est trouvé tout seul en envoyant un tir puissant au fond de filet offrant la victoire au Raja. Le Chabab de Mohammedia, qui a longtemps fait la course en tête après l’ouverture de score de Kamal El Keraa (45e), peut nourrir des regrets puisqu’il a eu des occasions de tuer le match, mais il n’a pas su les concrétiser. Avec ce succès, le 7e de la saison, le Raja consolide sa deuxième place avec 24 points, soit cinq de moins que le WAC qui a battu un peu plutôt dans la journée la Jeunesse sportive Soualem (4-3).

Lisez nos e-Papers