Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Botola Inwi D1 : Première réussie pour Walid Regragui avec le WAC

Opposé à l’Ittihad de Tanger cet après-midi au complexe sportif Mohammed V, le Wydad de Casablanca a assuré l’essentiel en battant le club Tangérois (2-0) lors du match comptant pour la première journée de la Botola. Simon Msuva (7e) et Zouhair Moutaraji (47e) ont offert les premiers points de la saison aux Rouges.

Botola Inwi D1 : Première réussie pour Walid Regragui avec le WAC

Il va falloir compter comme chaque année sur le WAC, grand prétendant à sa propre succession. Pour son entrée en matière sous la direction de son nouvel entraîneur, Walid Regragui, le champion sortant a pris le meilleur sur l’Ittihad de Tanger (2-0).

Très en verve dès le coup d’envoi de la partie, les hommes de Regragui ont logiquement pris l’avantage dès la 7e minute de jeu après une très belle action collective conclue par Simon Msuva qui a repris du plat de pied un centre de Yahia Atiatallah. Le WAC a eu une deuxième action à la 12e minute pour inscrire le but de break, mais la frappe de Reda Jaadi a été sortie difficilement en corner par le gardien tangérois, Hicham Lamjahed.

En seconde mi-temps, le WAC a profité des largesses de la défense tangéroise pour inscrire le second but par Zouhair Moutaraji. Plus rien ne sera inscrit jusqu’au coup de sifflet final. Avec ce succès, le WAC lance bien sa saison et envoie un avertissement à ses adversaires.

Lisez nos e-Papers