Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Botola Inwi D2 : le choc Stade marocain-Renaissance de Zemamra en ouverture de la 10e journée

Le choc opposant le Stade marocain à la Renaissance de Zemamra ouvre ce vendredi le bal de la dixième journée de la Botola Inwi D2. Les deux équipes, qui occupent la seconde place du tableau ex aequo avec le Moghreb de Tétouan (15 points), tenteront de se départager au cours de cette joute qui s’annonce incertaine. Le Kawkab de Marrakech, la lanterne rouge, sera opposé au Racing de Casablanca.

Botola Inwi D2 : le choc Stade marocain-Renaissance de Zemamra en ouverture de la 10e journée
Le Stade marocain avait réalisé la bonne opération de la 9e journée en s’imposant par 1 à 0 face à Benguérir.

Fort de son succès de la semaine dernière contre le Chabab Benguérir (1-0), le Stade marocain se déplace ce vendredi à Zemamra, où l’équipe affronte la Renaissance locale pour un choc qui promet des étincelles. En effet, les deux clubs, qui partagent la troisième place du tableau ex aequo avec le Moghreb de Tétouan, visent chacun une victoire qui leur permettra de rejoindre les deux leaders, l’Union Touarga et l’AS Salé, en haut du tableau. Avec quatre victoires en 9 matchs, les deux équipes ont un niveau presque similaire, avec un léger avantage pour Zemamra, dont la ligne d’attaque a inscrit 11 buts depuis l’entame de la saison, contre 9 pour le Stade marocain. Toutefois, l’équipe a enregistré un recul durant les deux dernières journées avec deux matchs nuls d’affilée, une situation de fébrilité que les hommes de Abderrazak Khaïri devraient exploiter pour dérocher les trois points de la victoire.

Le Kawkab toujours en quête d’un premier succès
Enlisé dans une grave crise des résultats, le Kawkab de Marrakech se déplace, ce vendredi, à Casablanca pour affronter le Racing local avec l’envie de briser le signe indien et enfin gagner son premier match cette saison. Le club de la ville ocre, qui peine toujours à trouver les des ressources financières nécessaires pour qualifier ses joueurs, espère revenir de Casablanca avec une victoire qui redonnera de l’espoir au club et lancera enfin sa saison. Cependant, les plans du club marrakchi et de son entraîneur Khalid Jankari pourraient être déjoués par une équipe du RAC, neuvième au classement avec 11 points et qui cherche également à remonter vers le haut du tableau. 

 Programme

Vendredi à 15 h 30
Renaissance de Zemamra – Stade marocain
Racing de Casablanca – Kawkab de Marrakech

 

Lisez nos e-Papers