Menu
Search
Samedi 04 Mai 2024
S'abonner
close
Accueil next Sports

Botola Inwi D2 : l’Union Touarga accueille le Moghreb de Tétouan dans le sommet de la 12e journée

Ce samedi, les regards seront rivés sur le stade El Barid à Rabat où se jouera le sommet de la 12e journée qui oppose le leader, l’Union Touarga, à son poursuivant direct, le Moghreb de Tétouan. Séparées par un petit point de différence, les deux équipes ambitionnent de s’imposer lors de ce duel enflammé pour s’emparer du fauteuil de leader.

Botola Inwi D2 : l’Union Touarga accueille le Moghreb de Tétouan dans le sommet de la 12e journée
Tombeur du WAF, la semaine dernière, le MAT n’aura d’autres choix que le victoire, ce samedi, face au leader pour confirmer sa bonne forme du moment.

Après les matchs de vendredi ayant opposé la Jeunesse El Massira au Stade marocain et le Kawkab de Marrakech à l’Olympique Dcheira, la 12e journée de la Botola Inwi D2 se poursuit, ce weekend, avec plusieurs duels enflammés. L’affiche incontournable de la journée se joue, ce samedi, sur la pelouse du stade El Barid de Rabat, où le leader, l’Union Touarga, accueille son poursuivant direct, le Moghreb de Tétouan. Chacune des deux équipes, séparées par un petit point de différence, voudra s’imposer pour confirmer sa supériorité et s’emparer du fauteuil de leader. Il faut dire qu’avec sa ligne d’attaque efficace qui a inscrit 15 buts en 11 matchs, l’équipe de Touarga a les faveurs des pronostics.

Cependant, les Rochiblancos, qui ont enchaîné quatre victoires d’affilée, seront difficiles à battre, l’équipe possédant, en effet, une attaque redoutable et une défense très solide qui a fait ses preuves au cours des dernières journées, avec seulement 6 buts encaissés en 11 matchs. L’AS Salé, qui a reculé à la troisième place du tableau, pourrait remonter de nouveau sur la première marche du podium en cas de victoire, dimanche, face au Chabab de Khénifra et de match nul entre les deux leaders. L’autre match à suivre est celui qui oppose la Renaissance de Zemamra (quatrième avec 19 points) au Raja de Béni Mellal, dimanche. Les représentants de Doukkala veulent également s’imposer pour rester dans la course avec les autres clubs de tête. 

Lisez nos e-Papers