Menu
Search
Mardi 19 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Économie

Après Burj Khalifa, "Morocco Now" projeté sur Times Square

La marque nationale « Morocco Now », lancée en marge de la participation du Maroc à l’Expo Dubaï 2020, s’affiche désormais sur le célèbre édifice de Times Square en plein centre de New York.

Après Burj Khalifa, "Morocco Now" projeté sur Times Square

La nouvelle marque nationale d’investissement « Morocco Now » a été projetée, dimanche dernier, sur le gratte-ciel le plus haut dans le monde, Burj Khalifa, à Dubaï. Aujourd’hui c’est à New York, et plus précisément à Times Square que le film promotionnel de ce label est projeté.

La marque nationale d’investissement et d’export « Morocco Now », lancée par l'Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE) en marge de l'Expo Dubaï 2020, a pour objectif de faire rayonner le Maroc comme plateforme industrielle et exportatrice de premier rang afin d’accélérer les investissements étrangers.

 

Lisez nos e-Papers