Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Société

Casabus mobilisé pour informer et sensibiliser les usagers

Casabus mobilisé pour informer et sensibiliser les usagers

casabus opéré par alsa a lancé sa première campagne de communication destinée au grand public axée sur l’information, à travers des messages éducatifs sur les nouveaux bus et les nouveaux services offerts, et sur la sensibilisation en mettant l’accent sur les valeurs de respect et d’entraide entre les usagers.

« Cette campagne, première de la marque depuis son lancement officiel en février 2021, est construite autour d’images de tous les jours de la ville de Casablanca et représentatives de la diversité de sa communauté faite de femmes et d’hommes, de jeunes et moins jeunes, d’élèves et étudiantes, de fonctionnaires et travailleurs, en perpétuel mouvement », indique la société dans un communiqué. Et d’ajouter que cette campagne « incarne le côté humain de casabus opéré par alsa, une marque qui s’intéresse à ses collaboratrices et collaborateurs, et qui met ses consommatrices et consommateurs au cœur de son action, connait leurs habitudes et leurs besoins, les écoute et leur parle afin de consolider les liens et œuvrer ensemble pour le perfectionnement de ce service essentiel au quotidien. »

« Le succès de cette campagne est tributaire de sa visibilité mais surtout de son impact. Son objectif est de contribuer à changer la perception du bus, comme moyen de transport au service de toutes et tous, et d'agir positivement sur les comportements des usagers », explique Mehdi Safouane, directeur général de alsa al baida.

Ainsi, et après un bilan satisfaisant des 4 premières semaines de cette campagne, une 2ème a été lancée le 10 juin dernier pour consolider les messages de communication, avec une présence soutenue sur le digital et la radio.

Lisez nos e-Papers