Menu
Search
Samedi 24 Février 2024
S'abonner
close
Samedi 24 Février 2024
Menu
Search
S'abonner
Accueil next Économie

La CCIS Souss-Massa et Attijariwafa Bank s'allient en faveur de l'entrepreneuriat

La CCIS Souss-Massa et Attijariwafa Bank s'allient en faveur de l'entrepreneuriat
Cette convention intervient suite à des accords similaires signés entre le Groupe Attijariwafa Bank et les CCIS de Rabat, Marrakech et Casablanca. Ph : MAP

La Chambre de commerce, d'industrie et de services de Souss-Massa (CCIS-SM) et le Groupe Attijariwafa Bank viennent de signer, à Agadir, une convention de partenariat visant à promouvoir l’esprit d’entrepreneuriat et à soutenir les commerçants, les Très petites entreprises (TPE) , les porteurs de projets et les auto-entrepreneurs.

Cette convention a pour objectif de mettre en place un partenariat à même de renforcer la contribution à la promotion des commerçants et des TPE, touchés par la crise sanitaire et économique, selon un communiqué de la CCIS-SM.

Aux termes de cet accord, Attijariwafa Bank met à la disposition des bénéficiaires des solutions financières et non financières d’accompagnement, ainsi que des sessions de formation et des services de consulting.

Cette convention intervient suite à des accords similaires signés entre le Groupe Attijariwafa Bank et les CCIS de Rabat, Marrakech et Casablanca.