Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le Clásico: les artistes marocains se prêtent au jeu

La Liga a organisé, en collaboration avec Hamid el Hadri, « ElClasico des artistes marocains » un match de gala qui a rassemblé 22 artistes et a été suivi par plus de 50 artistes.

Le Clásico: les artistes marocains se prêtent au jeu

L'événement a été lancé dimanche dernier par les capitaines Imad Ntifi (Real Madrid), Hamid El Hadri (FC Barcelone) et Ignacio Gómez, Délégué de La Liga au Maroc, Algerie et Tunisie. Parmi les artistes et célébrités fans des deux grandes équipes de LaLiga qui ont participé au match, on trouve Saad Tsouli, Said Moskir, Imad Kotbi, Amine Aouni, Adil Taouil et Othman H Kayen.

Le premier Clasico de la saison a été remporté par le Real Madrid 1-2 à Barcelone, en revanche à El Clásico des artistes marocains, c’est le FC Barcelone qui est sorti vainqueur avec le score de 3-2 à Tanger.

Hamid El Hadri a souligné que "cette initiative vise à promouvoir l'esprit de fair-play. Malgré la rivalité historique entre les deux clubs, le FAIR PLAY et l’esprit sportif doivent rester le mot d´ordre. Les artistes et célébrités qui participent à cet évènement veulent prouver cela, à travers une confrontation dans la convivialité et la bonne humour, donnant ainsi l’exemple aux jeunes du pays, dans le but de rappeler, que les rivalités footballistiques n´ont rien à voir avec la violence ou la haine".

De son côté, Ignacio Gómez, a déclaré que "La liga est honoré de collaborer à ce genre d'événements au Maroc, où la passion pour La Liga et El Clasico est très forte. Depuis La Liga, nous sommes ravis de réaliser ce type d'activités qui nous permettent d'être proches des supporters marocains et d'envoyer le message du fair-play à tous les supporters. De plus, ce message est envoyé par l'intermédiaire de leurs propres compatriotes, artistes marocains et célébrités passionnées par La Liga, ce qui rend la communication beaucoup plus directe et efficace". Ignacio conclut en soulignant qu'il s'agit de la deuxième édition du El Clasico des artistes marocains et que son succès est dû à l'implication et à la participation des artistes marocains, en particulier Hamid el Hadri, qui gère l´organisation de l'événement.

 

Lisez nos e-Papers