Menu
Search
Lundi 20 Janvier 2025
S'abonner
close
Lundi 20 Janvier 2025
Menu
Search

Coca-Cola Maroc & Douzi : Franc succès de la Campagne "#B7AL_JAMAIS"

Coca-Cola Maroc & Douzi : Franc succès de la Campagne "#B7AL_JAMAIS"

Comment apporter un air d’optimisme et d’espoir au quotidien des millions de Marocain en cette conjoncture difficile ? Coca-Cola Maroc apporte la réponse en lançant une campagne inédite baptisée “#B7AL_JAMAIS” avec le célèbre Douzi.  Une campagne qui, quelques jours après son lancement, remporte un franc succès sur les différents canaux de communication. 

Conçue comme un acte optimiste qui capitalise sur les leçons retenues de cette crise, sur l’élan de solidarité inégalée de la part de tous et sur le besoin de rester optimiste et de croire en un lendemain meilleur, “#B7AL_JAMAIS” concentre toutes ces idées et se veut un appel pour célébrer l’ouverture, la solidarité et la résilience face à toute épreuve pour construire un avenir meilleur en se protégeant et en se soutenant mutuellement.

Pour porter ce message et toucher le maximum des citoyens, Coca-Cola Maroc a choisi de collaborer avec l'icône de la chanson marocaine Douzi qui a donné sa voix à une version revisitée de la célèbre chanson Zina. Avec sa voix distinguée, “#B7AL_JAMAIS” est une véritable hymne de l’espoir, avec des paroles qui transportent vers un monde plein d’espérance, de renouveau et de partage. Un succès qui affiche à ce jour près de 10 millions de vues sur les réseaux sociaux.

Cette initiative ne fait que confirmer l’engagement de Coca Cola qui, fidèle à ses valeurs de partage et de proximité, avait pris part à l’élan de solidarité mondial en remettant plus de 120 millions USD de dons à travers le monde afin de soutenir des organisations d’aide avec ses partenaires embouteilleurs et la Fondation Coca-Cola.

Au Maroc, une partie de ces dons a été destinée au Fonds de lutte contre la Covid-19, ainsi qu’une contribution en nature aux personnes engagées en première ligne. Au total, 530.000 litres de boissons ont ainsi été distribués gracieusement et des équipements de protection contre le coronavirus ont été apportés dans 20.000 points de vente. Aussi, et pendant le mois sacré de Ramadan, dans le cadre de la 17e année consécutive de son initiative citoyenne Dar L’ftour, Coca-Cola Maroc s’est également appuyé sur la capacité de ses flottes afin d’accéder à des zones éloignées des centres urbains pour distribuer plus de 36.000 paniers.

Lisez nos e-Papers