Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Coupe de la CAF : L’AS FAR éliminé après sa défaite face à la JS Kabylie

Mal embarqué après sa défaite au match aller à domicile (0-1), l’AS FAR a été éliminé ce dimanche après sa défaite face à la JS Kabylie au match retour. L’aventure africaine de la formation militaire s’arrête au stade de 2e tour préliminaire. Un échec cuisant pour Sven Vandenbroek et ses hommes.

Coupe de la CAF : L’AS FAR éliminé après sa défaite face à la JS Kabylie

Les militaires ont laissé échapper la qualification au match aller à Rabat perdu (0-1) face à la JS Kabylie qui est pourtant une équipe prenable. Les hommes de Sven Vandenbroek pourront aussi regretter leur passivité défensive lors de leur match de ce dimanche sur l’action qui a amené le but Kabyle en seconde mi-temps (55e).

Haroune oublié dans la surface des seize mètres de l’AS FAR a eu tout le temps d’ajuster sa reprise de volée pleine lucarne. Néanmoins, les coéquipiers d’Amimi ont eu le mérite de ne rien lâcher et revenir trop vite au score en égalisant par Emmanuel Araina Lambert (58e) qui a repris victorieusement de la tête un excellent centre d’Amimi.

Les Militaires ont poussé pour arracher la victoire, mais à chaque fois ils butaient sur la défense Kabyle. Et alors qu’on joue les ultimes secondes du match, l’AS FAR a cru arracher la victoire en marquant un second but, mais l’arbitre de la rencontre a invalidé le but sur un hors-jeu douteux signalé par son assistant de touche. Ensuite, Haroune inscrit son deuxième but de la rencontre, offrant la victoire aux siens. 

L’absence de la VAR à ce stade de la compétition a probablement privé la formation marocaine de la qualification. Mais c'est à Rabat que l'AS FAR a été éliminé et non pas en Kabylie. 

Lisez nos e-Papers