« Dans le cadre de la campagne nationale de vaccination anti-Covid, le ministère de la Santé a décidé d'étendre l’opération de vaccination aux personnes âgées de 18 ans et plus », indique un communiqué du ministère de la Santé publié ce samedi 14 août 2021.
Selon la même source, les personnes concernées sont appelées à se rendre dans les centres de vaccination les plus proches pour se faire vacciner.
Le ministère souligne, par ailleurs, la nécessité de continuer à respecter les mesures de prévention, avant, pendant et après le processus de vaccination et participer aux efforts fournis pour stopper la propagation du virus dans le pays.
Par ailleurs, le ministère de l'Education nationale, de la formation professionnelle, de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique a saisi cette occasion pour renouveler son appel à l'ensemble des élèves, des étudiants et des stagiaires de la formation professionnelle à adhérer à cette opération importante pour la préservation de leur santé, qui leur permettra de poursuivre leurs études en toute sécurité.