La compagnie aérienne explique que les enfants de moins de douze ans en provenance des pays de la liste A vers le Maroc sont désormais dispensés de présenter un certificat de vaccination contre la Covid-19.
MISE À JOUR DES CONDITIONS D’ACCES AU MAROC POUR ENFANTS – PAYS LISTE A
Les enfants de moins de 12 ans en provenance des pays de la liste A vers le Maroc sont dispensés du vaccin contre le SARSCoV-2.— Royal Air Maroc (@RAM_Maroc) November 20, 2021
Quant aux enfants de moins de 12 ans en provenance des pays de la liste B, RAM indique qu’ils seront dispensés du test PCR négatif et du vaccin contre le coronavirus.
MISE À JOUR DES CONDITIONS D’ACCES AU MAROC POUR ENFANTS – PAYS LISTE B
Les enfants de moins de 12 ans en provenance des pays de la liste B vers le Maroc sont dispensés du test PCR négatif et du vaccin contre le SARSCoV-2.— Royal Air Maroc (@RAM_Maroc) November 20, 2021
Pour rappel, le ministère de la Santé et de la prévention sociale avait annoncé une mise à jour des dispositions sanitaires pour les voyages internationaux. L’actualisation des conditions d’accès au Maroc est entrée en vigueur le 18 novembre 2021.
Le ministère n’y inclut pas de note précise pour les enfants de moins de 12 ans, mais plutôt de ceux âgés de moins de 6 ans qui sont dispensés de la PCR de dépistage à l’arrivée au Maroc.