Menu
Search
Mardi 23 Décembre 2025
S'abonner
close
Mardi 23 Décembre 2025
Menu
Search

DGSN : Hammouchi annonce de nouvelles nominations à des postes de responsabilité

DGSN : Hammouchi annonce de nouvelles nominations à des postes de responsabilité

En moins de trois semaines, le directeur de la direction générale de la sûreté nationale (DGSN), Abdellatif Hammouchi, a annoncé de nouvelles nominations à des postes de responsabilités au sein des différents services de la sureté nationale. Cette liste dévoilée ce mercredi concerne les villes de Marrakech, Essmara, Tanger et Rabat. Le but étant d’insuffler une nouvelle dynamique aux ressources humaines.

Une source affirme que ces nominations se sont basées sur des critères de compétences et d’assiduité professionnelle et personnelle. Cette stratégie vise également la mise en avant de d’une nouvelle génération de responsables au service du citoyen.

Ce mouvement a concerné la zone de sureté de Guéliz, la perfecture d’Essmara en plus de la nomination du chef de service chargé de la documentation à Rabat. Il s’agit également des responsables des services décentralisés de la police judiciaires notamment à Marrakech et Oujda.   

Lisez nos e-Papers