Menu
Search
Samedi 25 Mai 2024
S'abonner
close

Élu Service Client de l'Année Maroc: voici les 11 entreprises primées

Un total de 11 entreprises représentant différents secteurs d'activité ont été primées, jeudi soir à Casablanca, dans le cadre de la 5éme édition de l’Élection du Service Client de l'Année au Maroc 2022.

Élu Service Client de l'Année Maroc: voici les 11 entreprises primées
Ph. MAP

Par catégorie, Wafa Assurance, Dar Al Amane et Samsung ont été désignées Service Client de l'Année au niveau de "l'Assurance", la "Banque participative" et "Constructeur de smartphones et tablettes", respectivement.

En outre, Electroplanet, Bosch, Carrefour et Kitea ont été lauréates des catégories "Distribution spécialisée en électroménager et produits technologiques", "Électroménager", "Grande distribution" et "Mobilier et décoration".

Au niveau des catégories "Moyens de paiement et transferts d'argent", "Promotion immobilière", "Services aux automobilistes" et "Opérateur Télécoms", ce sont les services client des entreprises "Wafacash", "Palmeraie Immobilier", "TotalEnergies" et "Orange" qui ont été primés.

S'exprimant à cette occasion, Ghali Kettani, Directeur associé de l'Élection du Service Client de l'Année au Maroc s'est réjoui de l'engouement grandissant des entreprises marocaines pour ce concept, précisant que le nombre des entreprises participantes n'a cessé d'augmenter au fil des éditions. La pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19), a-t-il poursuivi, a provoqué un changement au niveau des modes de communication adoptés par les entreprises, faisant état d'une montée en force du digital et des outils de communication à distance.

Organisés par Baromètre Service Client Maroc et réalisés par Approche Client et Inspire Research, les tests clients mystères ont été exécutés cette année du 23 août au 15 novembre. ils ont porté, notamment, sur un total de 105 appels téléphoniques, 10 visites physiques, 30 emails et/ou formulaires de contact, 15 navigations internet sur pc, smartphones et tablettes et 5 Messages et/commentaires sur le réseau social Facebook.

Lisez nos e-Papers