Menu
Search
Vendredi 10 Mai 2024
S'abonner
close
Vendredi 10 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Emirates Airline : plus de 6000 recrutements prévus les six prochains mois

Emirates Airline : plus de 6000 recrutements prévus les six prochains mois

Emirates Airline prévoit de renforcer ses effectifs opérationnels en recrutant plus de 6000 candidats sur les six prochains mois. "À mesure que les restrictions sur les voyages s’assouplissent partout dans le monde et la vaccination qui s’élargit, des pilotes, du personnel navigant, des spécialistes en ingénierie ainsi que du personnel au sol supplémentaires seront nécessaires pour soutenir la montée en puissance des opérations de la compagnie aérienne sur l’ensemble de son réseau en réponse à l'augmentation plus rapide que prévu de la demande des clients", indique la compagnie dans un communiqué.

« Notre besoin de 6000 employés opérationnels supplémentaires témoigne du redressement économique à Dubaï ; fulgurant, porteur d’opportunités et d’impacts positifs dans d’autres secteurs, notamment la consommation, les voyages et le tourisme », a déclaré Sheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum, Président et Directeur Général de la compagnie aérienne et du Groupe Emirates. « Nous avons rétabli nos opérations avec prudence, en concordance avec la réouverture des frontières et l’assouplissement des protocoles de voyage. Les signaux positifs de la reprise économique ainsi que la croissance continue de la demande nous donnent bon espoir de retrouver le rythme que nous connaissions avant la pandémie, à partir de la mi-2022 » ajouta-t-il. 

En septembre dernier, Emirates avait lancé une campagne mondiale visant à embaucher 3000 membres d’équipage de cabine et 500 agents de services aéroportuaires pour son hub de Dubaï. Alors que la demande de voyages augmente plus rapidement que prévu, Emirates a un besoin de recruter  700 employés supplémentaires au sol, à Dubaï et sur l’ensemble de son réseau.Par ailleurs, Emirates offre des opportunités de carrière à 600 pilotes qualifiés, désireux de rejoindre l’équipe des opérations aériennes basée à Dubaï. 

Dans le cadre de cette campagne de recrutement, Emirates vise également à renforcer son équipe d’ingénieurs, en embauchant 1200 techniciens qualifiés, dont des ingénieurs aéronautiques et du personnel de soutien technique, qui seront basés à Dubaï et sur des sites périphériques. 

Pour les candidats souhaitant postuler pour rejoindre les membres d’équipage de conduite, personnel navigant, le personnel navigant, l'équipe du personnel au sol et ainsi que d'autres rôles peuvent en savoir plus sur https://www.emiratesgroupcareers.com.

 

 

 

Lisez nos e-Papers