Menu
Search
Jeudi 13 Juin 2024
S'abonner
close

Emirates opèrera des vols de rapatriement au départ de Casablanca

Après un premier vol effectué le 16 décembre, Emirates opérera des vols de rapatriement au départ de Casablanca les 23, 27 et 30 décembre 2021.

Emirates opèrera des vols de rapatriement au départ de Casablanca

Pour aider les voyageurs à rentrer du Maroc, Emirates prévoit d'opérer trois vols au départ de Casablanca les 23, 27 et 30 décembre prochains. Le premier vol de rapatriement a été opéré le 16 décembre dernier. Ces vols permettront de relier les clients d’Emirates, via Dubaï, au réseau de la compagnie qui couvre 120 destinations au Moyen-Orient et le CCG, en Asie-Pacifique, en Europe et aux Amériques.

Le vol Emirates EK752 programmé les 23, 27 et 30 décembre décollera de Casablanca à 15h05 et atterrira à Dubaï à 1h30 le lendemain.

Les vols peuvent être réservés sur le site de la compagnie, via les agents de voyages, les bureaux de vente et le centre d’appel d'Emirates.

Les passagers doivent répondre à toutes les exigences pour quitter le Maroc et doivent être éligibles pour entrer ou transiter par les EAU pour être autorisés à embarquer sur les vols, précise un communiqué de la compagnie. 

Les conditions d'entrée à Dubaï pour les résidents et les visiteurs internationaux à Dubaï, à lire sur le site: https://www.emirates.com/ae/english/help/covid-19/dubai-travel-requirements/.

 

 

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.