Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Emirates passera à 12 vols hebdomadaires dès mai

Emirates passera à 12 vols hebdomadaires dès mai

Emirates Airline compte augmenter ses dessertes vers le Maroc dès le mois prochain. La compagnie aérienne émiratie, réputée pour la qualité ses prestations, vientr en effet d'annoncer la programmation de vols supplémentaires entre Casablanca et Dubaï à partir du 11 mai 2021.

«A l’approche de la saison estivale, et en réponse à la demande croissante des voyageurs, Emirates augmentera la fréquence de ses vols vers Casablanca à douze vols hebdomadaires, à partir du 11 mai 2021», a fait savoir la compagnie via un communiqué.

«Les services supplémentaires répondront à la dynamique du marché et offriront aux clients plus d’options, de flexibilité et des connexions plus efficaces vers Dubaï et plus de 90 destinations du réseau global de la compagnie», indique la même source.

Les vols supplémentaires d’Emirates seront opérés entre Casablanca et Dubaï par le Boeing 777-300ER. Le vol EK753 fera son départ de Dubaï à 10h30 et arrivera à Casablanca à 14h55.

Le vol EK754 quittera l’aéroport de Casablanca à 17h45 et atterrira à Dubaï à 05h05 le lendemain.

«Depuis la reprise de nos vols vers Casablanca en septembre 2020, la demande pour les voyage au départ du Maroc vers Dubaï n'a cessé de croitre, que ce soit pour le tourisme ou les affaires», a souligné Rashed Al Fajeer, Directeur Général d'Emirates pour le Maroc. «Nous sommes ainsi très heureux d'augmenter nos services quotidiens, ce qui offrira non seulement plus de flexibilité, de choix et de connectivité aux passagers, mais renforcera également le tourisme et les affaires entre les deux pays», a-t-il ajouté.

Des réservations plus flexibles en période d'incertitude

Les politiques de réservation d'Emirates offrent aux passagers flexibilité et confiance dans leurs projets de voyage.  Les voyageurs avec des billets émis avant le 30 septembre 2020 pour des voyages avant le 31 décembre 2021 peuvent effectuer un changement de réservation à tout moment sur 36 mois. Soit une prolongation de douze mois par rapport à la règle précédente.

Les clients ayant des billets émis après le 1er octobre 2020 pour un voyage avant le 31 décembre 2021 se voient quant à eux offrir une prolongation de validité de 36 mois. Il n’y aura pas de frais supplémentaires pour la réémission d’un billet et les bons d’échange ou les segments de vol non utilisés des billets Emirates continueront d’être remboursés sans frais supplémentaires.

Les clients détenant des billets émis directement par la compagnie aérienne, ou via www.emirates.com ou les bureaux de vente ou les centres d’appels de la compagnie, n’ont pas besoin de contacter Emirates car la validité des billets sera renouvelée automatiquement. Quant aux clients ayant réservé leurs billets par l’intermédiaire d’une agence de voyage doivent la contacter avant la date d’expiration pour une réémission des billets.

Lisez nos e-Papers