Startuppers de la région du Nord, ceci vous intéresse ! Le programme «CEED Grow» a choisi de dédier sa 2e édition aux jeunes entrepreneurs basés dans la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceïma, porteurs de projets innovants.
Un appel à candidature vient d’être lancé au bénéfice des startups ayant besoin d'un coup de pousse pour booster leur croissance.
«CEED Grow cible les jeunes entrepreneurs, dirigeants ou chefs d’entreprise aÌ fort potentiel de développement basés dans la région de Tanger qui se retrouvent confrontés aÌ des défis qui ralentissent leur croissance ou dans un contexte économique complexe et incertain qui se caractérise par des changements permanents», explique CEED Maroc, l’antenne locale de l’ONG internationale CEED qui accompagne les porteurs de projets et startups innovants dans les marchés émergents.
Les entrepreneurs intéressés auront jusqu’au 6 juin 2021 pour candidater en renseignant le formulaire mis à leur disposition via ce lien. Ils pourront même étoffer leurs candidatures en envoyant une présentation (sous format DOC ou PPT) à l'adresse suivante : [email protected]. Pour plus de renseignements, CEED Maroc met également à leur disposition la même adresse mail ainsi qu'un numéro de téléphone (0522 220 645).
Les Startups sélectionnées pourront ainsi bénéficier d’un accès au financement (Innov Invest), d’un service Cloud offert par AWS activate, d’un accompagnement agile et personnalisé ainsi que des rencontres avec les investisseurs partenaires financiers de CEED Maroc.
Pour plus de renseignements, CEED Maroc met également à leur disposition une adresse mail ([email protected]) et un numéro de téléphone (0522 220 645).
CEED Grow est un programme d’appui aux startups créé par CEED Maroc et financé par MEPI (Middle East Partnership Initiative) et le département d’Etat américain. Il aide les entrepreneurs à améliorer leur position sur le marché, en leur fournissant des savoir-faire techniques, un accès au marché et un accès aux ressources financières.