La crise sanitaire du Covid 19 a profondément impacté les comportements des consommateurs marocains. Ainsi, selon une étude du Centre Interprofessionnel d’Audience des Médias (CLAUMED), plus de la moitié ont diminué la fréquence de leurs achats alimentaires et de biens de consommation et/ou reporté certains achats. Consciente de cet état de fait, la société Eqdom, leader du crédit à la consommation depuis 45 années, s’est mobilisée pour contribuer à promouvoir une dynamique de reprise. elle vient de lancer une nouvelle offre pour aider à la relance de la consommation des ménages. Il s'agit de : #Mengheda qui vient consolider l'esprit d'optimisme en lancant des spots publicitaires. A travers cette campagne Eqdom propose de tendre la main aux Marocains pour achever leurs projets #Mengheda
« Nous sommes très à l’écoute du marché, et nous comprenons le besoin de nos clients de reprendre une vie normale. Nous souhaitons les aider à s’inscrire dans une perspective de reprise de leurs projets, lorsqu’ils ont besoin de financement pour les concrétiser. Pour se faire, notre rôle est d’offrir les meilleures conditions et les meilleurs parcours clients. » explique Monsieur Younes Benboujida, Directeur Général d’Eqdom. Et d'ajouter: « Cette offre a été étudiée pour permettre à nos clients de réaliser leurs projets en toute sérénité, avec un parcours facilité et une réponse rapide » précise M. Benboujida.