Menu
Search
Mardi 18 Juin 2024
S'abonner
close

Une exposition en faveur de l’association Insaf à Casablanca

Une exposition  en faveur de l’association Insaf à Casablanca

La Médiathèque de la Fondation de la Mosquée Hassan II présente jusqu’au 22 décembre une centaine d’œuvres de 85 artistes parmi les plus reconnus sur la scène marocaine. Il ne s’agit pas d’une exposition ordinaire, mais d’un événement témoignant d’une grande générosité et solidarité. Toutes ces créations ont été offertes par les artistes exposants à Insaf, l’association qui depuis plus de 20 ans est aux côtés des femmes et des enfants en détresse.

Toutes les œuvres seront ensuite mises à la vente. Le résultat de cette opération sera entièrement reversé à Insaf afin de soutenir et développer ses multiples actions, notamment à Casablanca et dans la région du Haouz. L’Association a déjà permis de participer à l’autonomisation de plus de 10.000 femmes en détresse et d’arracher 550 petites filles au travail forcé et au mariage précoce pour les remettre sur le chemin de l’école.

Parmi les 85 artistes associés à cette opération se trouvent Mohamed Hamidi, Mahi Binebine, Mehdi Qotbi, Hussein Tallal, Malika Agueznay, Mohamed Elbaz, Amina Benbouchta, Salah Benjkane, Omar Bouragba, Ahlam Lemseffer, Noureddine Daifallah, Safaa Erruas, Hassan Echair, Houssein Miloudi, Abderrahim Yamou, Abderrahmane Ouardane et bien d’autres. 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.