Menu
Search
Mercredi 17 Juillet 2024
S'abonner
close
Mercredi 17 Juillet 2024
Menu
Search

Le Groupe AKDITAL s’associe à l’Université Mohammed VI Polytechnique

 Le Groupe AKDITAL s’associe à l’Université Mohammed VI Polytechnique

Dans le cadre de sa stratégie de recrutement, le Groupe AKDITAL met en place un programme de formation accélérée en partenariat avec l’UM6P. L’objectif est de faire bénéficier les recrues d’une formation d’excellence et de savoir-faire afin de créer des équipes expertes et professionnelles capables de prodiguer des soins de qualité. La formation continue sera également au cœur de cette convention avec pour objectif de maintenir un fort degré de performance et d’apprentissage au sein du Groupe AKDITAL. Contacté par le matin.ma Amine Tajmouati, responsable Communication du groupe explique que « AKDITAL capitalise sur l’expertise de l’Université Mohammed VI Polytechnique car c’est une des meilleures universités d’Afrique, c’est une référence dans l’enseignement et une fierté nationale ». Et d’ajouter que « ce partenariat entre les deux parties sera porté par l’Institut Supérieur des Sciences Biologiques et Paramédicales (ISSBP) de l’UM6P, permettant de développer les compétences du personnel paramédical du Groupe. »

Cette alliance a également  pour objectif , ajoute la même source, « de permettre aux recrues du Groupe AKDITAL de bénéficier d’une formation d’excellence et de savoir-faire afin de créer des équipes expertes et professionnelles capables de prodiguer des soins de qualité au sein de nos établissements. La formation continue sera également au cœur de cette convention avec pour objectif de maintenir un fort degré de performance et d’apprentissage au sein du Groupe. »

A la question : quels sont engagements du groupe pour soutenir et participer au travail déjà engagé par les différents acteurs de la santé dans la lutte contre le Covid-19 ? M.  Tajmouati répond  que « depuis le début de la pandémie, 5 de nos établissements, à Casablanca, prennent en charge les patients atteints du Covid.  Nous avons des établissements qui répondent aux meilleures normes internationales et nous sommes capables de prendre en charge des patients avec des symptômes lourds.  Le Groupe dispose d’unités de réanimation complètes afin de gérer la crise sanitaire de la meilleure des manières ».

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.