Le Groupe AMH a lancé récemment son nouveau service de réadaptation au sein du Centre Hospitalier Noor de Bouskoura. L’inauguration de ce nouvel espace de soins innovant vise à améliorer la prise en charge médicale et paramédicale des patients en situation de handicap.
Cette action s’inscrit dans le cadre du projet « Amélioration de la prise en charge en rééducation et réadaptation fonctionnelle des personnes en situation de handicap au Maroc », réalisé en partenariat avec PULSE.
“À la fin de l’année 2020, le Groupe AMH s’est engagé dans l’amélioration de son service de réadaptation au sein du Centre Hospitalier Noor, principale structure médicale de l’association basée à Bouskoura. Ce projet de rénovation est construit autour d’une conviction : la nécessité d’améliorer la qualité de la prise en charge des personnes en situation de handicap au Maroc. En effet, l’accompagnement médical et paramédical constitue une étape cruciale pour promouvoir l’autonomisation de la personne en situation de handicap et, à terme, la réussite de son insertion socio-professionnelle ou socio-éducative”, souligne-t-on dans un communiqué.