Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Société

#HADIMACHIBLASSA, la nouvelle campagne de sensibilisation de Vivo Energy Maroc

#HADIMACHIBLASSA, la nouvelle campagne de sensibilisation de Vivo Energy Maroc

 

 

 

A l’occasion de la journée nationale de la sécurité routière, célébrée aujourd’hui 18 février, Vivo Energy Maroc a lancé une nouvelle campagne de sensibilisation #HADIMACHIBLASSA dans le cadre de son initiative citoyenne de promotion de la sécurité routière #CODEWAHED. Lancée en partenariat avec l’Agence Nationale de la Sécurité Routière (NARSA), cette campagne met en lumière les dangers du stationnement inapproprié et encourage au respect du code de la route pour le bien de tous les usagers de l’espace public. Elle vise à mobiliser les conducteurs et les piétons autour des dangers du stationnement inapproprié.

 

 «Le facteur humain demeure à l'origine d'environ 90% des accidents au Maroc. C’est pour cette raison que nous ne ménageons aucun effort afin de sensibiliser toujours plus de citoyens et encourager une meilleure culture de la sécurité routière. En tant qu’entreprise citoyenne, Vivo Energy Maroc continue de mobiliser tous ses partenaires publics et privés en vue d’étendre son dispositif global de sensibilisation et de prévention aux dangers de la route» a déclaré Hind Mejjati Alami, Directrice de la Communication de Vivo Energy Maroc.

Il est à rappeler que depuis 2019, l’initiative #CODEWAHED qui encourage l’adoption de meilleurs comportements sur la route a touché des millions de Marocains, sensibilisés à travers un vaste dispositif sur le web, mais aussi dans les médias et en stations-service. L’objectif de cette initiative s’inscrit en droite ligne avec celui des pouvoirs publics de réduire le nombre d’accidents de 50% à horizon 2026 en luttant contre l’insécurité routière.

Lisez nos e-Papers