Menu
Search
Dimanche 24 Novembre 2024
S'abonner
close
Dimanche 24 Novembre 2024
Menu
Search

Handball : Hilal Nador rejoint l’AS FAR en tête du groupe Nord

Hilal Nador au Nord et le Wydad de Casablanca au Sud ont été en vedette lors de cette 7e journée.

Handball : Hilal Nador rejoint l’AS FAR en tête du groupe Nord

Hilal Nador est revenu de Tétouan avec les trois précieux points, au détriment des Étudiants, au terme d’un match qui était difficile à pronostiquer (25-29). Avec cette sixième victoire en autant de matches joués, le Hilal rejoint l’ASFAR au premier rang du groupe Nord. Les militaires, qui comptent un match en moins, ont pris le meilleur sur le MCO (28-25) qui se retrouve ainsi relégué dans le trio du bas du tableau. Pour leur part, les Tétouanais ont été rejoints au troisième rang par Errachidia, nouveau promu, qui a forcé au nul le Hassania de Guercif, chez ce dernier (22-22). Le Hassania se cramponne à son rang de lanterne rouge, devant la Renaissance de Taza. Le FUS n’arrive pas à enregistrer une seconde victoire, se contentant du partage des points avec la Renaissance de Tanger (18-18). Tous deux se positionnent au cinquième rang ex aequo en compagnie du MCO.

Dans le groupe Sud, le WAC est sorti vainqueur du derby casablancais devant l’Ittihad de Nouaceur (28-34) et se hisse ainsi au septième rang, aux côtés de l’OC Youssoufia, lequel a été taillé en rondelles par le leader, le Raja d’Agadir (27-15). Les Soussis caracolent tranquillement à la tête du peloton, place qu’ils ont récupérée et qu’ils partagent actuellement avec la Rabita. Cette dernière est revenue avec un nul de Smara (32-32) devant le Widad local qui occupe le 5e rang. L’équipe de Hanafi Adli n’a plus l’envergure d’antan en raison du rajeunissement profond de ses éléments. Smara n’est qu’à une longueur derrière le KACM (4e), vainqueur de Hay Mohammadi (29-23). Les Casablancais végètent à l’avant-dernier rang devant Al Wahda qui a perdu l’ensemble de ses matches, le dernier contre Derb Soltan (13-38).

************************

Résultats

Groupe Nord

ASFAR – MCO 28-25

Étudiants Tétouan – Hilal Nador 25-29

FUS – Renaissance Tanger 18-18

Hassania Guercif – Errachidia 22-22

Groupe Sud

Raja d’Agadir – OC Youssoufia 27-15

Al Wahda – Derb Soltan 13-38

KACM – Hay Mohammadi 29-23

It. Nouaceur – WAC 28-34

Widad Smara – Rabita 22-22

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.