Menu
Search
Dimanche 08 Septembre 2024
S'abonner
close
Dimanche 08 Septembre 2024
Menu
Search

HOTELLOM, l’expérience hôtelière marocaine autrement

HOTELLOM, l’expérience hôtelière marocaine autrement

VIGON Systems, acteur de référence dans l’IT hôtelier marocain, renforce sa position dans l’innovation technologique en lançant l’application HOTELLOM. Il s’agit d’un outil applicatif sans contact qui permet une expérience hôtelière totalement revisitée. « Ce développement a notamment été rendu possible grâce à la levée de fonds récente de la Startup, réalisée auprès de la société d’Investissement WITAMAX, conjointement créée par Southbridge A&I et Axxam Family Office », indique la société dans un communiqué.

Dans un contexte de crise sanitaire, l’application a pour but principal d’éliminer tout contact avec les supports physiques hôteliers en dématérialisant une panoplie de services au sein des hôtels, incluant la téléphonie au sein des chambres, les menus des restaurants et triptyques Spa, les affichages au niveau des espaces et circuits des hôtels.  « HOTELLOM a ainsi pour vocation de devenir l’outil le plus utilisé à la fois par les clients et le Staff hôteliers grâce à son design attractif, son aspect ergonomique et totalement Userfirendly, et enfin son adaptation facile à tous les cas d’usage touristiques », note la même source.

La plateforme inclue d’autres fonctionnalités de communication via messages texte & vocal ainsi qu’appel, et, permet grâce à son portail de gestion commerciale, de programmer des notifications promotionnelles pour accroître le panier moyen de ses clients. Ces derniers peuvent ainsi directement payer sur l’application et interagir avec l’ensemble des interlocuteurs de l’hôtel.

Il est à noter que HOTELLOM est complètement indépendante des autres applicatifs de l’hôtel et que son implémentation se fait dans un délai de 48h sans intervention technique et sans investissement initial.

« Dans son offre de pré-lancement, VIGON SYSTEMS offre gratuitement les services de l’application au 50 premiers établissements hôteliers et ce pour tout le mois de Juillet 2021 », informe le communiqué.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.