Menu
Search
Lundi 15 Juillet 2024
S'abonner
close
Lundi 15 Juillet 2024
Menu
Search

Huawei dévoile sa nouvelle gamme de produits d'expérience «Super Device»

La nouvelle gamme fournit un langage commun pour différents types d'appareils pour se connecter et collaborer, offrant aux utilisateurs une expérience plus pratique, fluide et sécurisée.

Huawei dévoile sa nouvelle gamme de produits d'expérience «Super Device»
Quentin Liu, directeur général de Huawei CBG pour l’Afrique du Nord. Ph. Saouri

L'expérience «Super Device» de Huawei permet aux consommateurs d’accéder à une expérience transparente et intelligente sur plusieurs appareils dans tous les types de scénarios. Comment ? En proposant un écosystème intégré d’appareils intelligents capables de fusionner et de collaborer entre eux de manière optimale. «En proposant sa nouvelle gamme d’appareils innovants allant des ordinateurs, aux smartphones, en passant par les téléviseurs et les objets connectés, Huawei a développé une technologie distribuée pour combiner des appareils auparavant indépendants dans un Super Device virtuel, où les services et les fonctions peuvent passer d’un appareil à l’autre de manière transparente. L’enjeu est de proposer la meilleure expérience pour les consommateurs au quotidien», a indiqué Quentin Liu, directeur général de Huawei CBG pour l’Afrique du Nord. Et d’ajouter que de nouveaux appareils seront lancés au Maroc, à partir de l’année prochaine, pour proposer de nouvelles expériences aux clients de la marque. Pour sa part, le directeur marketing de Huawei CBG au Maroc, Yassine Elkhabbaz, a présenté la nouvelle gamme de produits d'expérience «Super Device». Il s’agit de la télévision de nouvelle génération «Vision S», du PC portable PC Portable «MateBook D15» des moniteurs autonomes «MateView» et de la tablette «MatePad 11», du nouveau smartphone «Nova 9» et de la montre connectée «Watch 3 Pro». «Cette nouvelle gamme d’appareils n’est pas totalement exhaustive, car il y a la possibilité d’intégrer d’autres produits dans cet écosystème», a souligné le responsable. L’idée étant d’offrir la possibilité de combiner tout le matériel et toutes les ressources pour exploiter librement les capacités de ses composants en fonction des besoins en temps réel de l’utilisateur.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.