Menu
Search
Mardi 16 Juillet 2024
S'abonner
close
Mardi 16 Juillet 2024
Menu
Search

HUAWEI lance le MateBook D15 au Maroc

Le nouveau laptop de Huawei est équipé d’un écran fullview de la marque et se caractérise par un design fin de 16,9 mm, pour un poids plume de 1,53 kg.

HUAWEI lance le MateBook D15 au Maroc

Huawei Consumer Business Group (CBG) vient d’annoncer le lancement au Maroc de son nouvel ordinateur portable : le HUAWEI MateBook D15. « Ce laptop ultra léger et ultra performant hérite de l'ADN des produits Huawei qui se caractérisent par leur design d’avant-garde, mais aussi par leur technologie innovante et par l'expérience intelligente qu'ils proposent », indique la marque dans son communiqué.

Conçu pour une cible de jeunes, le MateBook D15 est un laptop de 15,6 pouces avec une épaisseur d’à peine 16,9 mm, pour un poids de 1,53 kg. Cet ordinateur portable ultra léger se caractérise en outre par la largeur de son écran, lequel bénéficie d’un taux d'occupation exceptionnel de 87%, pour des bords réduits à 5,3 mm. Sous son revêtement antireflet, l’écran dispose d’une dalle certifiée TÜV Rheinland du fait de son très faible taux d’émission de lumière bleue.

Le Huawei MateBook D15 voit sa réactivité grandement dynamisée grâce à la présence d’un processeur Intel CoreTM i5-10210U qui accélère et améliore ses performances, combiné à un disque dur SSD et 8 Go de RAM DDR4 Double canal.

Le MateBook D 15 embarque en outre un disque dur SSD PCIe de 512 Go, et est équipé d'un grand nombre de ports, parmi lesquels un port jack, 3 ports USB et un port HDMI.

Le HUAWEI MateBook D15 est disponible en précommande au Maroc à partir de 5.990 DH avec un lot d’offres comme le Bluetooth mouse ou encore l’extension de garantie d’un an élevant la durée totale de garantie à 2 ans.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.