L’infrastructure touristique s’enrichit à Taghazout avec l’ouverture aujourd’hui du Hyatt Regency Taghazout, le troisième hôtel et premier resort de la chaîne au Maroc. L’hôtel de 190 chambres est situé à Taghazout Bay, au bord de l’Océan Atlantique et au pied des montagnes de l’Atlas, et donne un accès direct à la mythique plage du KM17. L’établissement est pensé pour répondre aux attentes des touristes d’affaires et de loisirs en quête de voyage en sérénité. En effet, le resort est situé à proximité du parcours de 27 trous du Taghazout Golf Club et à 25 minutes en voiture de la ville d’Agadir. «Nous sommes ravis d’accueillir des voyageurs dans la paisible station Taghazout Bay, bordé par l’océan et baigné de soleil toute l’année. Nous sommes fiers d’offrir le service signature de la marque qui anticipe les besoins pour mieux les satisfaire», déclare Pascal Leprou directeur général du Hyatt Regency Taghazout. Il ajoute que «la propriété a été soigneusement conçue afin de créer des espaces où les hôtes peuvent se connecter et se ressourcer. Nous préparons le terrain pour des interactions dynamiques et des connexions significatives avec de généreux espaces publics, des expériences culinaires et des salles de conférences.»
Hyatt Regency Taghazout comprend 190 chambres dont 12 Regency Suites, six Executive Suites dont quatre avec piscine privée et 10 Terrace Suites. De nombreuses chambres offrent des terrasses et des vues imprenables sur l’Océan. Chaque chambre est équipée d’une connexion Wi-Fi haut débit gratuite et une capacité de streaming, offrant aux hôtes la possibilité de se détendre et se relaxer en profitant de divertissements ou de profiter de cette opportunité pour être plus productif durant leur séjour.
Le resort propose également un éventail d’expériences culinaires pour éveiller les papilles de tous les clients : Une cuisine originale internationale avec une influence marocaine chez Citron Brûlé ou encore une cuisine fraîche inspirée de la Côte d’Azur française et de la Riviera italienne chez Sud, Km 17. L’établissement met également à disposition des clients une sélection de salles sophistiquées destinées aux évènements officiels, sociaux et privés. Côté fitness et bien-être, Ilel Spa propose une large sélection de soins de beauté et de détente, ou encore un centre de remise en forme donnant sur les deux piscines et offrant une sélection de cours yoga et de Pilates, ainsi qu’une variété de sports nautiques.
« Hyatt Regency Taghazout élargit le portefeuille Hyatt au Maroc démontrant l’importance commerciale croissante du pays. Il devient le deuxième hôtel de la marque Hyatt Regency au Maroc aux côtés de Hyatt Regency Casablanca et le second hôtel Hyatt à Taghazout aux côtés du Hyatt Place Taghazout Bay », précise la même source en indiquant que le Park Hyatt Marrakech est en cours de développement.