Menu
Search
Samedi 23 Novembre 2024
S'abonner
close
Samedi 23 Novembre 2024
Menu
Search

Intelcia : 20 ans d'existence, 20 ans de progrès , 20 ans d’engagement

Intelcia : 20 ans d'existence, 20 ans de progrès , 20 ans d’engagement
Pour la première fois, ce sera le binôme Karim Bernoussi et Youssef El Aoufir qui prendra la parole pour dresser un bilan des progrès accomplis, dévoiler les importants défis qui les attendent et de réaffirmer leur engagement envers la promotion du secteur. PH: Seddik

Revenir sur l'histoire d'Intelcia, présenter les grandes étapes de développement du Groupe et annoncer les nouveaux virages envisagés pour aller de l’avant. Tel est l’objectif de la conférence de presse organisé le 10 juin à Casablanca par le Groupe qui fête ses 20 ans d’existence. Pour la première fois, ce sera le binôme Karim Bernoussi et Youssef El Aoufir qui prendra la parole pour dresser un bilan des progrès accomplis, dévoiler les importants défis qui les attendent et de réaffirmer leur engagement envers la promotion du secteur. 

 « Intelcia a réussi, en 20 ans, à passer d’un acteur régional à un acteur global capable aujourd’hui d’adresser plusieurs marchés, dans plusieurs langues. Grâce à sa diversification géographique et métier, le Groupe nourrit des ambitions importantes à court terme. Le Groupe devrait boucler l’année 2021 avec un chiffre d’affaires autour de 500 millions d’euros », avance Karim Bernoussi, Président Directeur Général du Groupe Intelcia.

Les dirigeants du groupe sont fiers d'annoncer que le Groupe a entamé depuis 2020 une nouvelle phase de son développement basée sur le renforcement de sa présence dans les Amériques, en near et offshore, pour adresser le marché américain, et une montée en puissance du Portugal. Par ailleurs, la diversification métier du Groupe reste un enjeu de taille pour Intelcia . Aujourd'hui, Intelcia propose une offre globale Onshore, Nearshore et Offshore autour de 4 pôles de solutions, gestion de la relation client, externalisation de solutions IT, BPO (services RH, recrutement, paie, services financiers, recouvrement, …) et services digitaux. 

Nous y reviendrons plus en détails dans notre cahier ‘Management et Carrière’’ de lundi 14 Juin.

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.