Jumia mobilise l'ensemble de ses ressources afin de répondre aux besoins des citoyens en lancant la campagne Black Friday. "La campagne Black Friday a été un franc succès d'année en année pour devenir la plus grosse vente de l'année.La campagne Black Friday de cette année vise à renforcer notre position de marque sur le marché marocain, et aussi à apporter du soutien à nos vendeurs. C'est également un moyen de proposer des offres et des réductions de folies à nos clients. C'est tout un mois complet pour célébrer Jumia et le e-commerce avec tous nos partenaires, vendeurs, consommateurs et équipes", a déclaré à l'occasion Larbi Alaoui Belrhiti, CEO de Jumia.
De sa part, Salma Bencherif, Directrice Marketing de Jumia, a indiqué que cette opération apporte cette année encore son lot de ventes flash quotidiennes et de promotions. "L’une des offres mythiques sont les Mega Hemza et elles seront de retour avec des produits iconiques comme l’iPhone 13 ou encore la PS5 qui seront à -80% et dont les stocks seront très limités”, a-t-elle révélé.
Ce Black Friday sera aussi marqué par des partenariats entre Jumia et des marques internationales telles que Samsung, Nivea et L' Oréal, Mais aussi des marques de mode telles que Trendyol et Koton. Avec les boutiques officielles, les consommateurs auront ainsi accès à des produits 100% authentiques et garantis.
Point important à soulever, Jumia propose son service de livraison gratuite, un abonnement appelé Jumia Prime qui donne droit à la livraison gratuite sur tous les produits Jumia Express et Jumia Food.